Rencontres hommes entre 47 et 67 ans 44 - Loire-Atlantique

Podensac - 55 ans

Je suis une personne assez simple, mais j'aime pas les menteuses, guellardes, sinon je m'entretiens, je suis en situation d'handicap moteur léger, une béquille m'aide par moment a me déplacer,
Tours - 58 ans

Coucou je recherche une femme calme et douce et simple sur tours
Bretagne - 59 ans

J'aime la complicité, le respect mutuel de l'autre, le sens pratique, le rire, l'amour, la campagne, le cinéma, les restaurants, les sports, la marche à pied, la cuisine, la musique, la nature, les ballades
Forcalquier - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour … Au plaisir de faire connaissance si cela est possible.... Je suis cavalier et j'ai des chevaux « Ferme Equestre Les Coccinelles ».... Je suis aussi photographe et je pars en reportage à l’étranger « Les Clichés de l’Aventure » … Je suis sur internet et les réseaux sociaux avec mes activités. Je ressens l’envie de rencontrer de nouvelles personnes et celle qui provoquera de l’émotion. Je suis un garçon curieux et sympa, je gère une unité touristique « Ferme Equestre Les Coccinelles » et suis par ailleurs photoreporter. Je pratique la photo et travaille avec un grand reporter sur la relation « homme- animal », nous avons commencé par 15 ans de voyages en Asie sur les éléphants avec « Les Clichés de l’Aventure ». Nous faisons de la formation, de l’animation et de l’éducation à l’image avec les plus jeunes, les personnes en situation de handicap et permettons à des adultes de mieux appréhender leur appareil Photo…. Belle journée ou nuit à vous…. Et faire connaissance n’engage à rien … Frédéric
Châtillon-en-Bazois - 63 ans

Homme veuf/veuve de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjours.. je recherche une compagne pour une relation.. envie d'une belle rencontre sérieuse fidélité respect de l'autre partage.. ami famille restaurant à bientôt et merci d'avoir lu mon profil..
Brest - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne sérieuse travailleur , j aime le sport escalade VTT promenade pub sortie entre amis resto je recherche une relation sérieuse
Andelot-Blancheville - 48 ans

Bonjour moi ce Benoît je 47 ans je recherche du sérieux avec une femme fidélité
Albert - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je me présente je m'appelle Christophe j'ai 50ans et je suis célibataire à plein temps je travaille comme chef de rang dans le domaine de la restauration j'ai un c.a.p-b.e.p et un bac +3
Limoges - 65 ans

Je recherche une relation sérieuse basée sur l honnêteté
Agde - 61 ans

Je suis un homme cool , indépendant, et recherche une femme pour complicité
Lisbourg - 56 ans

I am a nice and man with good heart, i am honest, i am sincere and i full of lafe and life, i am understanding and like to play and laugh, i am also very romantic and beautiful person to be with all the time
Plouézec - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Salut, célibataire, 2 enfants qui ne sont plus,a la maison. Je recherche une femme qui saura apprécier ma cuisine, nos petites sorties en moto, en bateau. A bientôt
Saint-Malo - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Homme vivant une vie tranquille recherche une femme douce et sensible qui désire construire une vie à 2 stable et organisée. Une relation amicale dans un 1er temps, juste pour a apprendre a se connaître. Voilà, sinon le reste est à découvrir !
Châteaubriant - 60 ans

Je cherche quelqu'un de stable, fidèle.
Jarnac - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Retraité vivant à l'année en camping car. Je recherche une femme aimant cette vie nomade afin de visiter notre pays, l'Europe et passé l'hiver au chaud (Maroc) Une femme aimant la randonnée sur plusieurs jours. Une vie simple et surtout sans prise de tête.