Rencontres hommes entre 59 et 79 ans 44 - Loire-Atlantique

Roche-la-Molière - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, je suis homme doux et gentil je recherche une femme calme et attentionnée pour partager les bons moments de la vie
Punaauia - 65 ans

veuf 62 ans,recherche femme pour sorties,balades,restos.
Riorges - 62 ans

Homme célibataire de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Cherches ma moitié pour relation
Saint-Girons - 61 ans

Homme célibataire de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Archi d'intérieur à la retraite, Je recherche complicité et tendresse dans une relation amoureuse. Suffisamment épanoui dans ma solitude, j'ai à nouveau envie de partager du temps avec une femme .
Lumes - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
je suis simple gentil, j'aime la nature, les balades, les brocantes,visiter les sites. je joue aux cartes et jeux de societe. je recherche une femme que moi qui ai les memes gout que moi voir plus.
Jacob-Bellecombette - 62 ans

Homme célibataire de 62 ans recherche rencontre amoureuse
je suis à la recherche une relation amoureuse et amitié . la personne soit disponible être complice je suis à l'écoute aime sortir aux cinéma ,allé au concert .patient
Cannes - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à vous qui lisez mon profil. Je recherche une femme entre 45 ans et 55 ans pour échanger et partager de très bon moments. Calins, tendresse, sports comme par exemple : tennis, kite surf, golf, plongée sous marine, planeur, randonnées, etc.. car je suis très sportif. Sortie théâtre, cinéma, restaurants, amis, voyages. Désolé mais je ne suis pas danseur. Partager pour moi signifie donner. De la tendresse, de l'amour, de l'attention, de la joie de vivre et vivre les mêmes choses ensemble. J'aime donner tout cela mais je ne veux plus être le seul, donner c'est bien, recevoir c'est bien aussi et même indispensable. J'aime aller vers "elle" mais j'attends aussi qu'elle vienne vers moi. Enfin, un des points cruciaux... LA COMMUNICATION ! sans elle pas d'avenir.
Périgueux - 72 ans

Bonjour - étant actuellement à la retraite, et lorsque je travaillais j'étais Technicien Supérieur au sein d'une Administration - je suis une personne simple, calme,attentionnée,câline,respectueuse et suis en quête qu'une compagne quelque peu à mon image, donc,:calme,câline,agréable à regarder, avec son propre charme,attentionnée gentille avec qui partager des moments de complicité, avoir des activités communes, se sentir bien ensemble .( ceci étant non exhaustif )
Millau - 63 ans

Jean michel seul, desire faire connaissance avec une femme LIBRE
Larnaud - 74 ans

Homme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amicale
Mon souhait est de rencontrer une personne féminine..mais très cool.. simple sans se prendre la tête..MAIS qui aime le camping car et voyager même pas très loin..quand on monte on ne sait pas où on va..a l'aventure..je souhaite qu'une de rapide dans ses décision..j'ai plus le temps..nous avons plus le temps..j'ai oublié de dire que je cherche une dame de 65 a 70 ans pour que l'on soit sur la même longueur d'onde..allez y mes Dames
Alès - 72 ans

Homme célibataire de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour où bonsoir, je me présente suis du Gard, j'espère trouver une partenaire, avec qui je pourrais être ensemble, et qui dure longtemps, à bientôt j'espère
Breteil - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je souhaite rencontrer une femme sérieuse, fidèle, souriante ouverte au dialogue avec des qualités humaines et de coeur pour partager les joies et les peines. Je ne recherche pas d’aventure. J’aime me promener à la mer, à la montagne, aller cinéma, la pétanque, le bowling, la piscine, les spectacles, visiter les lieux et villes intéressantes.
Metz - 67 ans

Clod de metz J aime la nature, les balades, et les musées, les châteaux ... J aime aussi les week end en voiture en musique, à pied ou à vélo ,la mer le soleil les plages où nager plonger et naviguer sont des moments appréciés . Je fais du VTT un peu de tennis ,golf, tennis de table ,badmintong ,de la Voile je suis gentil plein d humour je danse j aime beaucoup Affectueux comme un vieux chat , une valse, un restaurant, ou un coucher de soleil un week-end improvisé: partager des moments de bonheur à deux je souhaite rencontrer sérieusement une demoiselle pas trop loin de chez moi je suis un homme très affectueux dynamique et sportif et je cherche une douce compagne attentionnée C est à toi que je parle tu veux bouger ta vie faire des trucs que tu ne connais pas découvrir le monde mettre du soleil affolé ta Boussole vivre ta vie maintenant que tu sais tout ce que tu ne veux pas et aussi faire des soirées Netflix et canapé Écris-moi on peut en discuter
Carcassonne - 64 ans

Homme célibataire de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour
Saint-François - 66 ans

retraité, j'aimerais faire de nouvelles rencontres