Loading…
rdv44.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Joué-sur-Erdre

RDV44, c'est la rencontre à Joué-sur-Erdre entre célibataires de Loire-Atlantique

Pour faire une rencontre à Joué-sur-Erdre, cliquez sur les profils

Fort-de-France - 61 ans

Bonsoir Je me prénom jean luc je suis nouveau sur ce site et je souhaite vraiment trouver la femme de ma vie peut importe l'âge et la distance car on lui dis si bien l'amour na pas de frontiére lorsque tu ressent voila ... Jean Luc Bonne Soirée a Vous ..
Nantes - 32 ans

Travail et vis sur Nantes depuis 3 ansdans le marketing, je recherche denouvelles connaissances donc si tusouhaites me connaître j'en serais ravià bientôt!
Nantes - 34 ans

chui ouvert a tous....
Saint-Herblain - 30 ans

Que dire sur une annonce ? Et bien pour commencer : à la recherche d'une relation sérieuse et sincère. Amour nouveau tu peux donc venir, mais pourquoi pas une amitié également. En outre, le plus important pour moi c'est le feeling que dégage la personne, sa sensibilité, sa personnalité, son ouverture d'esprit... Bref je cherche quelqu'un pour faire un bout de route à 2. Pour en connaître davantage n'hésite pas à m'écrire.
Nantes - 48 ans

epicurien sensuel aime la douceur la vie rire et....
Saint-Herblain - 33 ans

Bonjour je suis célibataire,je me suis inscrit pour faire des rencontres et pourquoi pas trouver la bonne personne.
Nantes - 33 ans

slt! cela fait maintenant quelque semaine que je suis arrive dans la region mais maintenant j'aimerai vivement rencontrer quelqu'un car je ressent un manque d'affection enorme. hésiter pas a me contacter
Nantes - 34 ans

A LA RECHERCHE DE SON AUTRE MOITIE
Nantes - 57 ans

Qu'écrire, qu'écrire ?
Nantes - 29 ans

Je crois parce que c'est absurde. Le burlesque est mon domaine, j'aime à croire en une espèce de schizophrénie générale. J'entends par là que tout le monde, sans exception, a au moins deux personnalités. Explication par mon exemple : J'ai la personnalité sérieuse. Celle qui a une carte American Express Gold, cadre dans une multi-nationale, qui est fier de son appartement, de sa belle télévision 40" Full HD. Et qui va au restaurant avec ces tickets resto'... C'est cette personnalité qui me fait porter le costume. Une autre personnalité majeure de ma personne est nettement plus rock', plus folle. Elle aime le genre de soirée où rien n'est prévu et que tout s'emballe, les folles courses dans la nuit, la guitare au coin du feu sur la plage qu'on arrose de rhume afin de remplir l'océan... C'est elle qui me fait porter mes News Rock', et mes bijoux. J'en ai encore une plus posée. Elle aime aller au cinéma, les bons vieux films, la musique douce et mélodieuse comme le jazz', trip hop, musique classique, les valeurs sure el que le Big Mac'/ fritte/ coca au Mac'do... C'est elle qui me fait porter le grand chapeau, signe de stabilité (mental ? Oo). Après ca il y a bien d'autres personnalités que je vous invite à découvrir plus en détail en venant me contacter. A très bientôt j'espère.
Auenheim - 41 ans

Salut... Je recherche une femme sérieuse pour projet de vie...prendre le temps de se connaître avant toute démarche me paraît important... ciao
Nantes - 37 ans

Bonjour je suis une personne qui aime donner mais aussi recevoir je suis attentionné, romantique, doux , généreux , et passionné. J'aime prendre soin de ma partenaire et adore que l'on prenne soin de moi aussi. J'attend de ma partenaire de la franchise , de la fidélité, de l'écoute , de la tendresse tous ce qui peut rendre une personne aimante et heureuse . Je déteste les gens qui juge au première abord , n'aime pas les gens qu'il parle derrière les autre , et n'aime pas être pris pour une marionnette . a bonne entendeur bien sure .
Nantes - 44 ans

Je suis l'être aimé comme il est dit dans l'ancien testament. Ceci dit je suis et reste un romantique et je n'abdiquerait qu'à mon dernier souffle, je la chercherait parce que comme un con j'y crois.
Saint-Nazaire - 36 ans

A LA RECHERCHE DU BONHEUR
Ancenis - 23 ans

Cherche à faire de news connaissance
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT